ESP Students Www.forumesp.fr.st
Administrateurs : Francescow
 
 ESP Students Www.forumesp.fr.st  Forum Général  En vrac... 

 deja mort?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maitre Hisoka
Je suis un arbre
Nouveau membre
Maitre Hisoka
3 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 12:29:33   Voir le profil de Maitre Hisoka (Offline)   Répondre à ce message   http://www.hisoka.fr.st   Envoyer un message privé à Maitre Hisoka   

le forum???
ya po grand monde, faut faire de la pub!!!
bambi
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 22:34:36   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bambi   

effectivement......le forum se meurt...........
creamy
Nouveau membre
creamy
8 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 21:29:48   Voir le profil de creamy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à creamy   

ESpsiens ESpsiennes il faut viendre sur ce si joli forum qui est le notre allez viendez les gens!!!!
C'est dommage kon soit pas plus il va falloir faire de la pub à l'école mais sans que les caméras nous choppent!sinon


--------------------
Je ne vie que pour Jacques!!
Vive Jacques, Maitre!!!!
Non je ne suis pas digne de vous!
Francescow
Walken in the dark
Administrateur
Francescow
19 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:30:07   Voir le profil de Francescow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Francescow   

come on faut faire des affiches en scred


--------------------
Pour toute question, écrivez à alligton@hotmail.com
bambi
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:49:47   Voir le profil de bambi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bambi   

Je vois que les affiches ne sont toujours pas faîtes...... dommage, il avait de l'avenir ce forum
tyco
Oh! mais j'ai un tres gros
Nouveau membre
tyco
7 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:16:29   Voir le profil de tyco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyco   

Ouais en effet ca se meur, masi ouais faudrait faire de la pub, c'est tout de meme etonnant que personne soit motiver pour la faire dans une ecole de pub...


--------------------
Tyco d'un jour, Tyco toujours

Haut de pagePages : 1  
 
 ESP Students Www.forumesp.fr.st  Forum Général  En vrac...  deja mort?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum